Le Petit Festival des Dindes Folles 2020 est annulé

Chers tous, membres chéris sans qui…, bénévoles précieux-comme-la-prunelle-de-nos-yeux, artistes talentueux, techniciens valeureux, partenaires fidèles, fournisseurs engagés…

Lundi soir, nous les membres du CA d’Hippotoufer, nous sommes réunis en visioconférence pour faire un triste constat : le Petit Festival des Dindes Folles 2020 ne pourra pas avoir lieu.
L’annulation officielle de tous les festivals et grands événements culturels au moins jusqu’à la mi-juillet nous y contraint. Nous n’avons donc plus le loisir de peser le pour et le contre, et de tirer des plans sur la comète : c’est plié.

Dommage. Nous avions concocté une programmation aux petits oignons. Les travaux avaient commencé tambour battant sur les prés. Et nous étions tous au taquet…

Mais ! (car il y a un mais) nous ne souhaitons pas en rester là. La vie continue ! Et il y a aura un après.
Alors nous avons envie d’imaginer une suite pour ce rendez-vous raté. Nous reportons le festival d’un an en tentant un petit copier-coller avec les compagnies et groupes qui souhaiteraient rester dans l’aventure en mai 2021

Nous organiserons une ou plusieurs soirées réparties tout au long de l’année scolaire prochaine pour faire découvrir certains de nos coups de cœur de la programmation 2020 et ainsi nous montrer solidaires des artistes en difficulté.
Nous nous laissons un peu de temps pour y réfléchir.

Nous espérons que ce satané virus vous épargne.
Nous vous envoyons nos amitiés et nous vous disons à bientôt, d’une manière ou d’une autre, car pendant ce temps-là, Hippotoufer reste mobilisé !

D’ici là, soyons sages….

Les Dindes confinées

Le festival 2020