previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Les news du festival

Pour la deuxième année consécutive, le petit festival des dindes folles prévu du 21 au 23 mai 2021 n’aura pas lieu.

Le protocole de la Covid étant ce qu’il est, les incertitudes grandissant de jour en jour ne nous ont pas permis de pouvoir le faire en mai comme tous les deux ans.
Les moyens nécessaires pour préparer le site du festival commencent en février (travaux sur les prés, au sous-bois et à la rivière) et le travail est tout aussi convivial qu’énorme !
Il a fallut s’armer de patience, bénévoles comme artistes…

Mais la période va vers un mieux, alors c’est reparti !
Nous tous, bénévoles de l’association, avons très envie d’organiser des spectacles et que l’on se retrouve tous à partager des moments de convivialité.
Pour cela Le Petit Festival des Dindes Folles devient Les Micro Dindes Folles. Nous mettrons en place entre mai et septembre 2021 plusieurs journées ou soirées spectacles. Ces évènements seront pluridisciplinaires (il y en aura pour tout le monde) et en petite jauge. Les réservations se feront uniquement en ligne.

Malgré une jauge réduite, nous avons le désir de rétribuer correctement les artistes qui se produiront. On a essayé de faire des tarifs d’entrée les plus doux possibles, mais l’équilibre financier reste très incertain.
Pour cela, les réservations de la billetterie en ligne vous indiqueront les tarifs minimum. Si vous voulez nous aider, vous pouvez ajouter la somme que vous désirez.
Merci pour votre générosité compréhensive !

Sachez aussi qu’au vu de la situation sanitaire encore fragile, nous rembourserons les billets en cas d’annulation de dernière minute.

Nous comptons sur votre présence pour faire revivre les rencontres entre nous autour de la culture !

Les dates qui peuvent être déjà notées sur vos agendas sont les 22 mai, 19 juin, 10 juillet, 24 juillet et 4 septembre. Les lieux seront annoncés au fur et à mesure.

Dernières nouvelles !

Deux bonnes nouvelles pour le prix d’une ce matin…
Nous avons l’accord de la Préfecture pour le premier épisode de notre mini-série “Petit Festival des Dindes Folles 2021” (joie n°1). Et la solidarité ayant joué à plein, nous avons l’assurance de pouvoir vous accueillir à l’abri de la pluie, quelle que soit la météo ce samedi 22 mai (joie n°2 !). C’est toujours à Rivolet. Fléchage assuré depuis le village et parking à proximité. Venez ! Rendez-vous à 14h30. Il reste des places, réservez sans tarder.

Micro Festival #1

Samedi 22 mai, nous vous proposons 3 spectacles sur les près des Dindes Folles.

Attention, la jauge est très limitée. Seules les personnes munies d’un billet acheté en ligne pourront assister aux représentations.
(Remboursement garanti en cas d’annulation de notre part)

Découvrir la programmation et réserver son billet

Petite buvette sur place… Amenez vos verres

Au programme :

Viens choisir tes parents
15h00 – Compagnie Les Semelles de vent – Lyon
Pour tous à partir de 6 ans, en famille – 45 minutes

La mare où l’on se mire
16h15 – Compagnie chiendent théâtre – Alpes de Haute Provence
Pour tous – 35 mn

Hidden people
17h30 – Lyon

 

Nos activités (100% pur Dinde)…